Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lapins Nains Béliers D'Ardon
30 décembre 2013

La première portée ;)

Le 29 septembre 2013, Pirouette a mis bas: 5 petites boules de poils essentiellement des femelles, Titou, Pablo (oui une femelle), Zigouigoui, Louna et Laly.

Nous les avons toutes gardés sauf Louna que nous avons vendu.

 

 


 

  Titou      C'est une lapine des plus adorable !   

Zigouigoui

 

 

                                                     

 Elle est trop chou !

                                                                                                                                                                                      

Pablo ( la plus grande foncée)

 

 

 

 

 

 

 Pablo, un vrai nounours !

 

Laly

 

 

 

Laly, elle est un peu féroce mais au fond je l'adore !

Louna

Louna a vraiment un pelage MAGNIFIQUE !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En fait on ne voit pas le mot commentaire (peut être pour des raisons de couleur) mais on peut en mettre !!! Bravo ma chérie. Papy vient de prépare un sac de verdure pour vos lapinous. Je lui ai dit "heureusement qu'ils sont là pour t'occuper" car il ne savait pas quoi faire pendant que je rangeais la maison hi hi. Gros bisous
Les Lapins Nains Béliers D'Ardon
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 609
Publicité